Abîme Chuck Boy
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: J'ai faim ... [ libre =) ] Sam 26 Sep - 21:07 | |
| Il faisait beau, sa fesait du bien, un peu de soleil sa fait du bien. Je fermais les yeux, délicatement. Puis je repris ma marche, mes petites patounes tambourinaient le sol dur rempli de feuille morte. J'observais le ciel, on ne sait jamais, car ma mère m'avais appris à toujours regardé le ciel. Le ciel était ramplit de prédateur, oui, pleins de prédateur qui fonce sur toi et t'enlève.Bref, je me méfie, tous le temps.
Je continuais ma route tranquilement, hémétant de spetit gloussement à chaque pas. Mon petit nez rose sentait toutes les odeurs qui lui passait sous le nez. Mon ventre réclamait de la nourriture. J'arrivai sur une petite montée, sur celle-ci il y avait un petit pommier, qu'elle chance ! Je partis en courant, j'avais terriblement faim ! Je me mis debout sur mes patounes arrières.
Je reniflai les jeune pousse qui me semblait vraiment tendre. Je tira sur une branche. Je grignotai la pousse, très rapidement. Enfait il n'y avait rien sur ce pommier. Je jetta un dernier coup d'oeil, puis je partis en couinant. Je marchais endirection de l'arbre, il était immence. Je connaissais par coeur, cet endroit. | |
|