|
| moi alone?[pv chucky boys] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Folding
| Sujet: moi alone?[pv chucky boys] Dim 27 Sep - 19:59 | |
| Je me baladait tout content de sortir,mes petite pattes tambouriner le sol avec joie,je ne marchait pas non je courait,pas aussi vite qu'un cheval mais a mon rythme ,d'arriver d'un coin encore inconnue pour moi,je trouvait sa extrêmement jolie se coin,qui pouvait bien avoir ce territoire?hummm...bonne question quand soudain le bruit de chute atteint mes petite ronde enfaite pas si ronde que sa,je me rapprocher cela était spectaculaire pour mes petit yeux,j'étaie e bai devant sa splendeur ,cela m'étourdissait,je revint dans la vrai vie et regardait les alentours
Dernière édition par Folding le Lun 28 Sep - 12:51, édité 2 fois | |
| | | Abîme Chuck Boy
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Dim 27 Sep - 20:37 | |
| Abîme Chuck Boy La veille une taupe m'avait reveillée très tôt le matin. J'en baillais encore. J'aurais voulus lui boté les fesses, mais elle était vraiment grande, j'ai battue en retraite malheuresement. J'étais de mauvais poils. Je marchais, dans un pas lourd, et sur. Pour me relaxer, je partis sur les limite de mon territoire, sachnat que personne allait venir m'ennuyé. Ici, c'était chez moi personne de pouvait être ici. Je levai la tête, mon nez rose sentais les alentours. Je fis quelques petites crottes par ci par la. Je laissais ma trace. Au moins j'étais sur, d'être passé par la. Je repartis tranquilement.
Je m'arreta quelques minutes pour brouter un peu d'herbe. Elle était fraiche, et bien verte. J'en roucoulais. Mes dents sisallaient chaque brins d'herbe. Puis je repartis. Laissant derrière moi les trace de mon passage sur l'herbe. Je repenssais à cette femelle que j'avais vu il y a deja un ptit moment. Les autres cochon d'inde me manquaient. Je me sentais vraiment seul. J'aiamis être aux contacts d'autres cochon d'indes. Tant que j'étais le dominant cela ne me posait pas de problème. De toute façon j'étais imposant. Je baleya les environ de mon regard.
Soudain, j'entendis des petits pas, des pas de rongeur. Je me stoppa. Tendant l'oreille, prte à fuir si c'était un dangé. Mais en realité c'était un cobaye, d'une drole de couleur. Il était marron, blanc noir ! Il venait d'ou lui ? Je gonfla mon pelage, qui était deja herissé, c'était la nature de mon poil, hissé comme un herisson. Sur ces mots je repensa à mon ami l'herisson.
Je m'approchai du cobaye, il ne bougeait pas. Je ne l'avais jamais vu. Je leva la tête signe de dominance. Je le regardais, de mes yeux rose/ rouge perçant. Mon nez en alerte, je le scrutais.
| |
| | | Cerise Admin
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Dans la forêt Amazonienne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Dim 27 Sep - 22:58 | |
| Folding, apprends à compter.... 5. On écrit ça cinq aussi. Le sujet pourra reprendre quand tu auras corrigé ça ^^ | |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Lun 28 Sep - 20:50 | |
| je regardait dans une direction quelconque ,quand je vit une petite boule blanche,enfin pas si petite elle faisait ma taille,il était magnifique avec c'est poils hérisser il ressembler a un hérrison mais blanc,je le voyait se gonflé il avait l'aire d'être un dominant il vaux mieux le respecter et puis il m'a l'aire sympathique.Je commencé a m'approcher m'inclinant avec respect car je sui respectueux envers les chefs et je me relever délicatement et dit -bonjours je regardait sa fourrure blanche comme la neige,en attendant sa réponse,moi je n'était pas totalement blanc .... | |
| | | Abîme Chuck Boy
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Lun 28 Sep - 21:16 | |
| Le cobaye en question, m'avait l'air sympa. Ce que j'aimais particulièrement, il me respectait il avait du sentir que j'étais le chef de la Harde de l'Aurore. J'appeciais, les cobaye comme celui-ci. Au moins je n'avais pas à le provoqué. J'allais e^tre sympathique avec lui comme il l'était avec moi.
<< -bonjours >>
Il emit un petit bonjour. Je le salua d'un coup de tête. Mon pelage blanc brillais au contact du soleil. En effet les petit rayon très agréable me massait le corp petit à petit. Je detourna les yeux sur le cobaye. De plus pret je m'aperçut que son poil était vraiment beau. Enfin sa couleur était jolie. Je me redressa, ne perdant pas ma garde. Je me doutais qu'il était solitaire. Cette question me revenais souvent. Comment font-il pour vivre seul ? Je ne voulais pas lui posé cette question.
<< Bonjour, solitaire. >>
Je lui lança un regard neutre. Il avait un regard gentil. Pourquois ne pas l'être.
<< Que viens tu faire ici ? >>
| |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Lun 28 Sep - 22:10 | |
| il me regarda un instant nos regard ne se croisère point,il me rendit mon bonjours et posa une question que je répondit avec plaisir
-oui,cela est exacte je suis solitaire,et puis je ajouter je me balade dans ces forêt de puis un petit moment et je n'ai encore vue personne sauf vous.
je le regardait,puis je détournée mon regard de cochon d'inde curieux pour regardait le soleil,il faisait bon a cette époque de l'année je trouve | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Lun 28 Sep - 22:31 | |
| Le cobaye, semblait joyeux de me parlé, il continua, ravi.
<< -oui,cela est exacte je suis solitaire,et puis je ajouter je me balade dans ces forêt de puis un petit moment et je n'ai encore vue personne sauf vous. >>
Je souris, quand celui-ci avait prononcé "vous". J'aimais bien, que l'ont me vouvoyai. Je lui adressa un hochement de tête poli. Il était icic, sur ces terres depuis un ptit momnet. Il nosera pas venir sur mes terresn vaux mieux pas pour lui pensai-je. Je le fixait, mais celui-ci détourna le regard pour admiré le soleil,. Je fsi de même, mais jebaleya vite fait le soleil. Je me dirigea, tout en jettant un regard sur le solitaire. Je commença à brouter énergiquement l'herbe. Mais je repenssait, il ne m'avait pas dis don nom, en même temps on venait tout juste de se rencontré.
<< Et toi solitaire, as-tu un nom ? >>
je lui lança un regard interrogateur, tout en continuant de degusté l'herbe, fine qui poussait au pied d'un arbre. | |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mar 29 Sep - 18:14 | |
| le fière cochon d'inde solitaire détourna son regard pour le poser sur le chef du clan de l'aurore ,il le regarda un instant puis lui dit -oui,j'en ai un heureusement pour moi,je me prénomme Folding,et vous comment vous appeler vous?si cela n'est point indiscret? je regardait autours de moi rien a l'horizon que de l'herbe des feuille qui virevolté a droite a gauche ,rien d'interréssant ici... je soupirais doucement,faisant voler un peu de poussière puis je m'assis sur mes petite fesse de cochon d'inde en attendant sa réponse tans attendue. | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mar 29 Sep - 20:24 | |
| Je broutais vite, sa faisait longtemps que je n'avais pas mangé une herbe aussi appétissante. Même si il n'y en avait pas beauoupc, je pourrais en avoir assez. Je jetta un regard au solitaire qui ne m'avait toujours pas donné son foutus nom. Comme sa, il n'y en aura que pour moi ! Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres rose. Enfin le solitaire, ouvrit la bouche. Je leva la tête avec paraisse.
<< -oui,j'en ai un heureusement pour moi,je me prénomme Folding,et vous comment vous appeler vous?si cela n'est point indiscret? >>
Et bien oui, il en avait un. Je ne voyait pas le problème de ne pas avoir de nom. C'est vrai que dans certaine situation, csa sert ! Bref ... Je posais un ragrds satiffait sur sa tête.
<< Bien Folding. >>
Il était sympathique ce cobaye. Même, si iol était un solitaire. Je n'aiamit pas particulièrement le ssolitaires, que peuvent t-il faire de leur journée ? Oui, certe mangé, mais quoi d'autre ? Je jetta un regard sur le sol, pour continuer.
<< Ou vas tu comme ça ? Tu te dirige vers mon territoire ? >>
Ma voix était desormais plus grave. J'avais envi de parlé d'un sujet de discussion beauoucp plus fragile. Je voulais voir sa réponse, j'espers pour lui qu'il n'avait pas l'intention de faire une ptite visite sur mes terres !
| |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mar 29 Sep - 21:15 | |
| je le regardait de mes grand yeux noir meurtrie ,une question qui fâche,je m'en douter un peu c'est la question inévitable ,cela le déranger je le voyait bien puis je prit une petite bouffer d'aire fraiche qui souffler sur mes polis qui les faisait volée dans tout les sens ,ho non ma coiffure va être fichu pensai-je aussitôt puis je lui répondit en peu les chevaux en bataille -heuu..je me balade par si par la ,je ne sais pas ou je vais,je ne connait pas le coin,je sais pas a qui appartienne c'est terre...
je secouais ma tête essayant de re mètre mes petit poils en place | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mar 29 Sep - 21:40 | |
| L solitaire, enfin Folding semblai songeur. Il se decoiffa d'un léger coup. Il répondit. Moi j'en profitait pour faire ma toilette, j'aimais sa ! Je commença par m'assoire, puis j'enchaina, avec mes petites patounes rose. Frottant energiquement mon nez rose. Puis, je passe mes dents, sur mon beau pelage, de droite à gauche. Une dernière fois. Je m'ebrouai, gentiment.
<< -heuu..je me balade par si par la ,je ne sais pas ou je vais,je ne connait pas le coin,je sais pas a qui appartienne c'est terre... >>
Mouia,s il trouvait une excuse, maintenant que j'était beau, je pouvais bouger ou faire autre chose. Je m'approcha du Solitaire. Il ne bouegait pas, esayant de se recoiffer le poipoils !
<< D'accord, mais fait bien attention ou tu vas .. >>
A peine avai-je finis ma phrase, qu'un bruit veniat me pétrifier l'echine. Je me tendit, claquant des dents. L'echo frapaità plusieurs reprise le silence de marbre. Je jetta un regard au solitaire. | |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mar 29 Sep - 21:50 | |
| je me recoifer quand il s'approcha une fois que j'ai fini de faire l'oreal parce que je le veut bien il continuat et me dit: << D'accord, mais fait bien attention ou tu vas .. >>
je le regardait pourquoi il m'avait sorti sa?et je lui répondit -ou veut tu que je n'aille pas comme sa ira plus vite je serai fixé
puis un bruit strident vint a mes petite oreille ,cela me faisait hérisser le poils,bientôt je resembler a l'autre cochon d'inde il ne m'avait toujours pas dit son nom ,mais qu'importe ...je le serai plus tard | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mar 29 Sep - 22:02 | |
| Le solitaire parla, mais je ne m'en préoccupa pas. J'avança vers ce bruit, je ne voulais pas me faire tué ! D etoute façon un cochon d'inde fuit devant tout, c'ets obligé ! Nous ne sommes que de srongeur, tout petit. Bien sur, je sais me déffendre à merveille ! Je tendit mon oreille noire. En core uen fois, un bruit sortis des hautes herbe. En quelques seconde le bruit résonnait derrière un immence arbre. Je me retourna pivotant vers la gauche. Je lança un regard à Folding.
<< Hé, aufait mon nom, c'est Abîme Chuck Boy .. >>
Mon petit nez rose se mit à flairé dans tous les sens, je ne connaissais pas cette odeur qui hantait desormais les alentour. Je recula d'un pas, laissant un petit couinement sortir de ma petite bouche blanche. | |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mar 29 Sep - 22:11 | |
| il joncher le sol et me dit enfin son nom et je répondit -ok
je regardait les haute herbes cela bouger ,une drôle d'odeur venait vers nous mon poils s'érriser de plus en plus bientôt je resembler a chuck a quelle horreur j'aime pas sa. Je m'approcher avec précaution de bruit inconnue une stagie?non,pourquoi?il faut en avoir une?a je savait pas moi je fonce dans le tas voila ma tactique si quelqu'un n'est pas content et bah tans pis Je fit signe a l'autre de faire le tour pour le prendre pas derrière | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mar 29 Sep - 22:41 | |
| Le solitaire, me répondit, vite fait. Il partit, même fonçant en direction des hautes herbes. C'était une mauvaise idée, de foncer. Car si cet aniaml était beauoupc plus gros, ou même que sa guele, était ouverte pret à recevoir le petit cobaye dans sa bouche. Il me fit un signe d'aller faire le tour, mon poil se hérissa deux fois plus, il me donnai des ordres ? Lui, un solitaire ? Mais il se preniat pour qui, ce ptit ! J'emit un couinement de rage, je ne bougeai pas, il n'avais cas se faire bouffer, tanpis pour lui ! na ! Je regardais derrière l'arbre, personne ...
J'ouvrit le yeux encore plus, pour miuex voir. Je fis un pas puis deux ... un petit roucoulement sortit de l'arbre, je me redressa. C'était un cochon d'inde ? Etonné par ce cri, j'avança mon nez, pour sentir. Biensûr j'étais prt a modren cet inconnue. Mais en une fraction de segonde, un ecureille sortis, et monta sur l'arbre, je fus surpris. Il grimpa à une allure follle. Il tenait dans ses petites pattes, un gland. * Tous sa pour un gland ? * pensai-je. Je me retourna vers Folding, maintenant que le bruit avait été elucidé, je partis dans sa direction montrant les dents. Je gonfla mon poil.
<< Comment ose, tu me donné des ordres , surtout à moi, Chef de la Harde de L'Aurore ! >>
Je le regardais d'un regard noire. Folding recula d'un pas. Je voualis lui sauté dessu et lui apprendre le sbonne manière, même si il était un solitaire. Mais d'un coup je me rendis compte qu'on était sur mes terres ! J'hurla d'un cri strident. Mon poil hérissé. Je claquait des dents, à vive allure, le bruit resonnai dans toute la ^cascade. Je le poussa d'un coup de tête.
<< Que fais tu ici, je t'ai laissé une chance ! Tu as voulus m'avoir solitaire ! >>
Enfin, je reprit mon statue de chef, personne ne pouvait me battre, personne ! J'avais hérité cette place dans la hierarchie, je la méritais. J'étais fait, pour ce rang !! Je gronda. | |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mer 30 Sep - 14:06 | |
| je le regardait de mes grand yeux noir,mes yeux était aussi noire que le charbon aussi noir que l'espace,aussi noir qu'un trou noir,....je le fixer ,il hérisser c'est poils de plus en plus, et je lui répondit d'un ton indifférent -chef de de quoi?de mes clopinette? alors écrase un peu et je rit un peu puis reprit -,et je n'est pas donné d'ordre tu l'as interpréter comme sa!
je commencé a montrer mes grande dent blanche,je les faisait grincé comme des rasoir prêt a couper,le bruit se répercuter sur les parois,je le regarder gonflantes ma poitrine,s'il voulait se battre j'était prêt,rien ne m'arêterer même pas un autre cochon d'inde puis je lui redit -je n'ai jamais voulu t'avoir ,moi si je le voulait je te battrait a la loyal,et moi aussi que fait tu la seule? [désoler je voulait pas te vexé]
Dernière édition par Folding le Jeu 1 Oct - 17:53, édité 1 fois | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Mer 30 Sep - 18:52 | |
| [ Tu peux évité de dire qu'il n'y a personne d'en la Harde de L'aurore, tu vois je trouve sa, pas très sympa ! Oui, malheureusement il n'y a personne ! Car il n'y a pas assez de membres ! Je répondrais plus tard] | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Jeu 1 Oct - 19:35 | |
| Le ptit cobaye, croyait qu'il me faisait peur ? J'en avait vu d'autre. Surtout avec un père comme j'avais. Je roulai des yeux pour soupiré quelques instant plus tard, il me faisait maré, celui-là ! C'est vrai que en ce moment il n'y a pas grand monde, dans ma harde, et mon moral est à bout. J'aimerais avoir des autres ocbayes, pour faire une bande, un maillon. Je baissa les yuex, sans perdre mon attention sur le cobaye tricolor. L'un de mes plus gros defaut, je prends tous au pied de la lettre, malheureusement. C'est pour sa que personne n'ose, venir agrandir ma harde peut-être, je devrais changé mon comportement face aux autres.
<< -je n'ai jamais voulu t'avoir ,moi si je le voulait je te battrait a la loyal,et moi aussi que fait tu la seule? >>
Il veut se battre ? Bien, mais pas moi. Peut-être que je passerais pour une moviette, mais j'ai autre chose à faire. Je repensais, à ma harde silencieusement. Moi ? Qu'est-ce que je fais seul ? Qu'elle drole de question, même idiote ! Je suis chez moi, sur mon territoire, et lui ? Heureusement que je suis sympa, car il serait deja entrain de courir à cette heure-ci. Je le fixa, d'uin air toujours serieux.
<< Premièrement, je ne me battrai pas avec toi, puis je suis chez moi, sur mes terres figures toi ! Tu as de la chance que je sois de bonne humeur ... >>
Mon ton, était devenus d'un coup beauoucp plus souple, mais avec des accents grave. Je ne voulais pas qu'il partent, au moins j'avais de la compagnie. | |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Ven 2 Oct - 19:24 | |
| -oui,cela je sais mais tu ne m'interpelle et ensuite tu redevient gentil comme un agneau tu as un sacré caractère toi!
puis il quitta le cochon d'inde couleur unique pour regardait les alentours,tout était parsemer de vert,rien que sa.... c'était un peu désespérant ce vert instance,c'est ennuyant | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Ven 2 Oct - 20:14 | |
| Le cochon d'inde semblait songeur.
<< -oui,cela je sais mais tu ne m'interpelle et ensuite tu redevient gentil comme un agneau tu as un sacré caractère toi! >>
Oui, je suis très changeant. Je pense que c'est un bon côté de ma personnalitée. Je leva la tête pour humer l'air parfait qui joueit dans mon poils blanc. Je regaradsi maintenant le ciel, il était si .. si bleu ! Comme d'habitude, mais des petits nuages étaient dispercés. Surement à cause du vent .
<< Tu as l'intention de rester longtemps icin sur ces terres ? >>
Je parlais pas de mes propres terre, mais les terres ou nous sommes. Il peut très bien, partir conquerir des terres inconnue. Ma mere m'avait dit qu'il y avait pleins d'autres terres, et des "continents" un mots qui ne vuex rien dire à mes yeux.
Je baissa le regard sur une petite touffe d'herbe. J'ouvris la bouche, pour la saisir, miam ! Elle glissait sur la langue ! | |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Sam 3 Oct - 13:48 | |
| je l'écouter tout étant dans mes penser je lui répondit songeur -oui,un jours peut-être.... je regardait les alentours,rien le vent souffler doucement faisant volée mes poils ,je humée l'aire frais je voulait avancé alors je commencé a marcher tranquillement car je n'aime pas trop rester sur place et je dit -tu viens?on fait un tour?si tu as envie je ne te force pas... je marchait regardant le ciel bleu imaginant les petit nuages qui crée des forme d'animaux ou autres un oiseaux passa je le regardais moi aussi j'aimerais bien volée | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Sam 21 Nov - 22:19 | |
| Le cobaye, semblait impatient, il n'aimait pas rester sur place, et bien, moi sa ne me dérange pas. Je le suivait du regard, le fixant.
-oui,un jours peut-être....
Un jour, et bien. J'espers qu'il ne fera pas de dégat ici sur mon territoire. Car j'ai bien l'intention de le proteger ce ptit bout de terre.
-tu viens?on fait un tour?si tu as envie je ne te force pas...
Si il voulait. De toute façon on avait rien à faire ici. Je jettais un regard aux alentours, personnes, rien, aucune trace d'autre rongeurs. J'en était malade. Aucun cobaye ne venait par ici. J'espérais tellement que au moins des cobayes rejoingnent ma harde.. Je me mis à marcher à côté du cobaye tricolor.
| |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Dim 22 Nov - 13:29 | |
| - ok,alors je te suit je commencé a marcher,regardant les alentours feuillu ,il s'emblais perplexe ,ont aurais dit qu'il chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un puis je dit quelque mot pour brisé le silence -Il n'y a pas beaucoup de monde ici,tu connait d'autres cochon d'inde dans les parages puis je le fixé quelque instant et regarda ailleur | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Jeu 26 Nov - 21:19 | |
| Me spetites patte tambourinaient le sol, rempli de feuille desormais, l'hiver approchait.Je detestait l'hiver, même si tout est blanc, beau, et surtout l'eau brille. Il fait beaucoup trop froit, beaucoup trop blanc, pour moi. En plus comme je n'ai pas de mambre dans mon clan, je vais pas ma rechauffer très vite. Puis le cobaye me répondit.
- ok,alors je te suit
J'aimais que l'ont me dise sa. "Je te suis" J'adorais qu'on me suivent, sa montrait que je menais la marche, c'est moi qui decidais ou allons nous. Je jettai un oeil au ciel, la nuit approchais, mais elle était encore loin. Mon petit nez rose pouvait sentirles nuages approchés. On devait se trouvé un abris. Je ne voulais pas l'enmener dans mon clan, sa devait rester cacher.
-Il n'y a pas beaucoup de monde ici,tu connait d'autres cochon d'inde dans les parages
O lala, il ne fallait pa sme dire ceux ci ! Je detestait que l'ont me rapelle que j'étais seul. Pourtant toutes ces terres ne m'appartenait pas, enfin peut-être .. comme je suis le seul ici, je pouvais me promener librement sur toutes les terres. Je lançais un regard amical au cobaye pour lui répondre ensuite.
<< Et bien, dans ma tribue je suis le seul. Mais j'ai rencontré une femelle assez ...
Commant dire ?? On c'était presque defier mais elle était tellement belle, et si attirante ...
<< Simpathique !
| |
| | | Folding
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] Lun 30 Nov - 22:48 | |
| (je repond dans pas longtemps promis) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi alone?[pv chucky boys] | |
| |
| | | | moi alone?[pv chucky boys] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |