|
| It's beautiful ! [ PV Cerise ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Abîme Chuck Boy
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Mar 22 Sep - 22:42 | |
| Abîme Chuck Boy J'étais le chef de la Harde de l'Aurore, j'avais une enorme responsabilitée sur mes deux épaules. Mais je devais trouvé d'autre membres pour m'aider dans ma tache. Même si j'étai assez fort, pour les accomplir seul. Il me restai plus qu'a chercher. Je me souviens de mon père, je ne l'aimais pas trop mais, il était lui aussi chef d'une harde. Je ne sais même pas comment elle s 'appelait cette Harde. Bref, il l'a dirigée vraiment bien, mais il était souvent absent, je ne l'avais vu que très rarement. Parfois je m'amusai à le suivre, mais mes petites patounes étaient trop faible pour reussir à le suivre tous le temps. Je reviens dans le monde réel, pour essayer de voir quelqu'un et lui proposé de nous rejoindre.
Mes pattounes, ecrasai les bout des feuilles qui était au sol, toute jauni par le manque de sève. Mes muscles se voyaient à chaque pas que je faisai. Je regardai sur les côtés, en haut. Parfois je me retournai scrutant l'horison. Je reniflai chaque odeurs, chaque parcèle de ce petit chemin terreu. Je me dirigeai vers le grand lac, au moins la-bas il y aurait du monde enfin j'esperd ! Je m'arreta quelques instant, pour grignotter une feuille morte, elle était croustillante à souhait. Je continua reprenant mon chemin. Je sentait dans l'air un doux parfum, celui de l'eau. Une ptite envie de boire apparut dans ma bouche. | |
| | | Cerise Admin
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Dans la forêt Amazonienne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Dim 27 Sep - 12:49 | |
| Le soleil brillait de sa lueur aveuglante dans le ciel. Cerise avait beau marcher à l'ombre, ses yeux rouges et fragiles restaient protégés par ses paupières étroitement serrées. Les arbres, géants silencieux et paisibles, commençaient à brunir pour certains. Bientôt, il perdraient leur superbe parure de feuilles. Cerise soupira. Ils serraient tous gelés à ce moment là... Même si elle pourrait faire des courses avec elle même dans la neige, elle aurait faim et ça, oh non elle n'aimait pas ça. Une feuille, une des premières perdante à ce jeu sans fin qu'était la vie, se décrocha de son maître à l'écorce craquelée et voleta lentement vers le sol. La petite bestiole blanche poussa un imperceptible couinement ravi et se précipita sous cette voyageuse imprévue pour tenter de l'attraper. La feuille voletait, voletait... Pour s'écraser sur le nez rose de la pauvre ch'tite Cerise. La petite solitaire éternua et la feuille s'envola un peu plus loin. Cerise se jeta aussitôt dessus avec un cri de guerre...
- WOUOMMMMMMMMMTCHOTKAAAAAAAAAA
... Pour finir par dévorer la feuille dorée. Son festin terminé, elle resta là quelque seconde, à demi allongée sur le sol pour le simple plaisir d'être ici. Quelques longues minutes plus tard, elle se redressa, et reprit sa direction initiale: le Lac. Il ne lui fallut pas longtemps pour l'apercevoir, sa surface miroitante au soleil, forçant instantanément l'albinos à fermer les yeux. Une seconde plus tard, une précense étrangère s'imposa aux sens de la solitaire. Un intrus. Elle fit tranquillement volte face et fixa cet étranger de ses yeux rouges entrouverts, immobile commme une statue blanche. | |
| | | Abîme Chuck Boy
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Dim 27 Sep - 15:20 | |
| Je commençais à boire en petite quantitée. Je leva la tête, je sentai une drole d'odeur. Celle d'un autre aniaml, plutôt un rongeur. Mais son odeur ne me rappelais personne. Je me retourna et partis à la recherche de l'odeur. Peut-être un nouveau membre de ma harde ? Je tendis l'oreille, émetant un petit couinement ravis.
Enfin, le voila, c'était un cobaye, beige. Il avait les yeux rose, ou rouge je ne voyais pas bien de la ou jettais. Enbfait je m'aperçut bien parès que c'était une femelle. Je gonfla mon poil pour être encore plus beau mais aussi, pour parître beaucoup plus fort. Je marchais tout en dandinant mes fesses blanche. Je la fixait de mes yeux rose. mes oreilles noire trmblaient à chauqe pas.
J'emit un petit gloussement amical.
<< Bonjour chère cobaye. >>
Ma voix était assea grave, avec des accents superieur, j'était le chef, le chef de la Harde de L'aurore, je devevais me montré superieur. Je la fixair encore une fois. | |
| | | Cerise Admin
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Dans la forêt Amazonienne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Dim 27 Sep - 23:10 | |
| Cerise leva ses yeux rouges rendus roses par les rayons du Soleil vers cet inconnu apparemment à l'égo surdimensionné. Elle le fixa d'un regard glacial, silencieuse. Oh regarde un abruti... Elle senti une longue onde de frustration devant le ton impérieux de ce stupide individu, qui était, comme elle, un albinos. Elle le sentait, elle n'aimait pas ce mâle. Bouh. Elle n'avait pas l'intention de parler. Très bientôt, si elle entendait un truc du genre "Sais-tu parler??", elle ne pourrait plus retenir le rire qu'elle coinçait dans sa gorge, bien que rire à la figure d'un inconnu baraqué n'était pas toujours une bonne idée, pas vrai? Elle profita du silence pour le détailler. Il était plus grand qu'elle, avec un pelage plus long, mais ils étaient pareils, ils étaient différents, ils étaient albinos. Même si, quand vous êtes solitaire, être albinos n'est pas tellement grave, vous êtes déjà seul. En revanche, être albinos dans une Harde n'était pas toujours facile à vivre... Le pire était le regard des autres, qui vous considéraient comme "différent". Mais retournons au mâle. Il la fixait d'un regard arrogant, qu'elle trouvait d'ailleurs un brin comique et ridicule... Arf... Combien de temps, avant qu'elle ne hurle de rire devant l'absurdité de cette supériorité? | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Lun 28 Sep - 14:59 | |
| La femelle était toujours elle ne disait rien. Je la fixait, mon poil retomba sur mon dows doucement. Elel ne bougeait pas, peut-être qu'elle avait peur ou tout simpkement qu'elle était malade, je la contourna, j'avais aperçus quelques brins d'herbe à mon arrivé. Je brouta quelques instant. Je la sniffais, elle n'étais pas très interressante ... bref. Je couinai, l'onterrogeant du regard. Elle avait un poil un peu long.
Je me rapprocha encore, pour miuex la sentir. Un petit gloussement me secoua entierement. Je leva legèrement la tête. Elle n'avait peut-être pas de langue. Un petit sourire apparut sur mes petites lèvres rose. Je trouvais ça bien marant. Je me posa, pour ne plus bougé. Je la contempla de mes yeux rrouge.
<< Aurais tu peur jeune demoiselle ? >>
Certe j'étais le chef, dons j'avais l'habitude, des cobaye qui montrait une peur devant moi. Même quand j'étais au moins à quatre bond d'eux, ils commençaient à tremblés. Je voulais parître émable, et gentil. Peut-être voudrai-t-elle rejoindre, ma harde, pas très remplis. | |
| | | Cerise Admin
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Lun 28 Sep - 20:05 | |
| Ne pas rire, pas rire, pas... Arf, ce pauvre animal était donc stupide, c'était profondément évident. Il ne se gêna même pas pour sentir odeur, Cerise songea que ce pauvre abruti devait beaucoup s'aimer pour se comporter ainsi, sans le moindre respect envers les autres. Mais quand il lui demanda si elle avait une langue... Pas rire... Pas r... Le rire cristallin de la petite solitaire résonna dans la lumière du soleil quand il échappa à sa surveillance. Elle savait très bien que c'était particulièrement imprudent de rire ainsi, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, plus exactement elle s'en foutait un peu. De toute façon, elle aurait l'air de se moquer de lui, de quoi un peu blesser son ego. Pan dans les dents xD. D'ailleurs, d'après son odeur, ce mâle faisait partie de la Harde de l'Aurore. Si il avait un peu d'esprit, il avait du savoir qu'elle était solitaire... Pff... Encore un qui faisait une distinction de supériorité... Le rire de Cerise mourut et elle posa son regard couleur de sang ce mâle, glaciale.
- Je ne pense pas, non.
Elle le fixa à nouveau en silence d'un regard meurtrier. Sa joie avait disparu et s'était transformé en un agacement boudeur, qui se traduisait par un regard glacé. | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Lun 28 Sep - 21:08 | |
| La femelle explosa de rire. Je la trouvait pas très marante, et ennuyeuse à en mourrir. Je roula des yeux, s'avant pas quoi faire. Je détourna les yeux, sur un arbre, pour appreciés les couleurs jauni par l'autonne. Elle ne se prenait pas pour de la croote celle-ci ! Puis quand elle finit de rire, elle me jetta un regard glacé. Elle me provoquait ? Je n'aiamit pas sa, et j'espers pour elle qu'elle arrtera ce petit jeu inutile. En fouillant, un peu je reconnaissai cette odeur désagreable des solitaire. Pouah !! Je recula d'un pas. Je ferma les yeux aspirant les odeurs airante, pour revitalisé mes poumons. Je la fixait de mes yeux rosés.
<< - Je ne pense pas, non. >>
Je ne l'aimait pas du tout. Elle était une solitaire, donc elle faisait ce qu'elle voulait. Je lui lança un regard noir, rempli de haine. Je devais me calmé. Je pense qu'elle voulait que je m'enerve. Je lui adressa la parole d'un ton dur, et sans emotion.
<< Donc, tu ères,seule, bien. Que fais tu ici ? >>
J'avais essayer d'^petre gentil, même poli. Et cette petite me provoquait. Je venait de faire un dernier effort. De toute façon, si elle m'enervais, je n'esiterais pas, à lui donné une leçon. Elle me faisait un peu pitiée. Bien qu'elle me plaisait en même temps. J'étais un peu attiré par elle, par son côté espiègle. Je ne montra aucun sentiment. Je la regardais. | |
| | | Cerise Admin
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Mar 27 Oct - 23:15 | |
| - Donc, tu ères,seule, bien. Que fais tu ici ?
Cerise le fixa en silence de son regard rouge et glacial. Bouh. Il se prenait pour qui, ce type sortit de nul part qui lui posait des questions, comme ça, comme s'ils se connaissaient? Elle sentit son habituelle joie espiègle renaître en elle, inexorablement, mais se força à garder un air meurtrier. Arf, être crédible, c'est pas toujours simple, hein? Mais en fait... Que faisait-elle ici? Il fallait le dire, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle était venue, c'est tout. Après tout, peut-être n'avait-elle pas besoin de raison pour être là, elle y était, tout simplement. Hem. Une réponse, vite, un truc bien et pas trop minable en option...
- Je pourrais te retourner la question.
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! C'était minable, non? Est-ce que c'était minable? En résumant la situation, c'était un peu n'importe quoi à bord. L'albinos faisait de son mieux pour garder un air glacial. De son avis personnel, elle s'en sortait assez bien.
- Il me semble que ce n'est pas une question polie à poser à une demoiselle.
Bon. C'était un peu mieux déjà. Alala, elle avait beau essayer de jouer la Reine des Glaces, elle le trouvait marrant, ce gars pas très gentil.
[--' On peut plus appeler ça être à la bourre, pas vrai? Je suis hyper désolée Chuck ^^] | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Mer 28 Oct - 0:43 | |
| Je continuais desespérament. Je ne savais quoi faire. C'était vraiment dommage qu'elle soit Solitaire, cra je voulais avoir une femelle, voila tous le monde va me prendre pour un obcédé sexuel ! Et bien non ! Je suis un mâle je dois me reproduire pour que mon espèce doit vivre ! Je chercherais une femelle plus tard je pense, elle n'est pas decidé ou alors elle cache bien son jeu. Je l'écoutait elle parla. Pfff .. Trop nul sa réponse,
<< Je pourrais te retourner la question. >>
Mouais, vite fais hein ! Elle avait du caractère au moins ! J'aimais sa. Bouh, je me sentais seul icic moi. Même si cette demoiselle était devant moi, on bougeait pas beauoupc. Je bougeait legèrement les oreilles, pour voir cequi se passe autour.
<<- Il me semble que ce n'est pas une question polie à poser à une demoiselle.>>
Genre, mademoiselle disait sa. Je roulais des yeux, tout en gardant mon aspect de chef. J'étais serieux, je ne bougeait pas. Je cherchais une réponse.
<< Et bien désoler chère demoiselle mais je n'ai que cela à vous dire ! >>
Je lui parlais d'une voix douce, et envoutante. Je voulais paraître assez sympa, de toute façon, je ferais tous pour qu'elle me rejoingne. Mon plan .. je devais le fabriquer petit à petit. Tous me manquais les autres cobaye, qui me suive et qui me parle, m'approte mon diner, oui bon je sais. Mais c'ets moi le chef, en échange ils ont le droit de faire ce qu'il veut c'ets cool ça non ? Je reniflais l'air, tout en gardant un oeil sur la femelle.
| |
| | | Cerise Admin
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Mer 28 Oct - 23:41 | |
| - Et bien désoler chère demoiselle mais je n'ai que cela à vous dire !
Le mâle avait beau emprunter une voix douce, elle n'était pas stupide, la petite boule de poils blanche. Elle n'avait pas oublié son ton impérieux, l'étincelle de son regard. Il était comme elle, mais ça s'arrêtait au niveau de l'apparence. Et dans leur coeur... étaient-ils semblables? Elle ne savait rien de cet inconnu et ne voulait pas le juger tant qu'ellle n'en saurait pas plus. Mais tant qu'elle n'était pas capable de le décrire clairement, il était un étranger, un être envers lequel on témoignait une certaine méfiance. D'ailleurs, d'après ce qu'il venait de dire, il voulait une réponse. Mais en fait, elle n'avait pas de réponse à lui donner. Ses grands yeux rubis se voilèrent légèrement. Pourquoi...
- Les coccinelles n'ont pas de maître et personne ne peux leur interdire de voler sans leur couper les ailes, n'est-ce pas?
Elle se souvint aussitôt que les êtres ne comprenaient pas ce genre de réponse en général bien qu'elles aient toujours un sens très clair. Tant pis pour lui. Un air angélique éclaira sa petite frimousse en lui donnait un air adorable. | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Jeu 29 Oct - 13:17 | |
| La petite blanche était toujours là, devant moi. Je savais pas quoi faire, je ne pense pas que celle ci devait être une menace. Elle était si mignogne, Les apparence sont trompeuse mon chère Chuck ! Je jettais un oeil sur les environ.
Les coccinelles n'ont pas de maître et personne ne peux leur interdire de voler sans leur couper les ailes, n'est-ce pas?
Je ne comprenais pas garnd chose à sa phrase. Pourquois me disait-elle ceux ci ? Bref, mon ventre gargouillais, j'avais faim. Je bougeait la tête lentement, pour appercevoir quelques chose à me mettre sous les dents ! Je fis quelques pas, a droite puis gauche. Hop, je baissais la tête et commençais à brouté. Je jettais come même un oeil à la blanche .
Tu as faim ?
Je voualis detendre l'atmosphère, je voualis que notre relation soit un peut plus sympa.
| |
| | | Cerise Admin
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Jeu 26 Nov - 21:36 | |
| Cerise le regarda se mettre a brouter en silence avant de baisser a son tour pour croquer l'herbe verte sans répondre. Elle trouvait cet être étrange, mais elle n'était pas dupe et se méfiait. Il avait l'air gentil maintenant, contrairement à tout à l'heure. Cerise n'aimait voir quelqu'un être méchant avec elle. C'était si... exaspérant, ennuyeux, sans intérêt. C'étaient des créatures lassantes, comme une mouche en pleine été qui bourdonne inlassablement autour de vos oreilles tant que vous ne la tuez pas. Enfin bon. Le vent caressa sa fourrure immaculée et elle releva le museau, pour l'accueillir, pour le sentir la frôler avec douceur. C'était son ami, l'ami des nuages et des solitaires. Les nuages étaient comme les solitaires de toute façon. Ils étaient libres et sauvages. Ils menaient un combat constant contre le vent qui tentait e les dompter, mais le vent les aidait malgré tout à voyager, même si parfois ils se disputaient.
*Comme un frère et une soeur, pas vrai...*
Elle soupira et de lointains souvenir s'imposèrent à elle, bien qu'elle n'aimât pas du tout les revoir. | |
| | | Abîme Chuck Boy
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Sam 28 Nov - 13:49 | |
| Je broutais l'herbe, elle était vraiment belle. Une belle couleur verte, et surtout de smilier de goutes la perlaient. C'était très beau et surtout très bon. En plus comme j'avais un peu soif, c'était super. Je levai la tête pour sentir, machopuillant deux brins d'herbes assez long. La femelle était elle aussi entrain de brouter. Puis je me sentais un peut seul, et je decidais de lui parler.
<< Pourquois est tu une solitaire ?
C'est vrai quoi, je pouvais savoir. Un cocho,n d'inde restiant rarement seul, biensûr quand il était obliger il restait seul, mais je trouvais sa bizzare. Quelques petit oiseaux volaient dans le ciel. | |
| | | Cerise Admin
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] Dim 29 Nov - 18:32 | |
| La petite solitaire détourna ses yeux de rubis et les posa sur l'étranger. Il était bien impertinent, et elle jugea sa curiosité mal placée, mais c'était amusant. Elle sourit. Il était malpoli, arrogant, mais elle l'aimait bien. bizarre, non?
- Je suis solitaire car je dois retrouver quelqu'un , et je ne peux pas me permettre d'avoir de telles responsabilités comme celles de vivre dans une Harde. Je ne veux pas avoir à surmonter des obstacles si je peux les éviter. Peut-être que mes chances de survie sont plus basses que dans une Harde, peut-être que la nuit je ne peux pas dormir sans être sûre de ne jamais me réveiller, mais je l'ai voulu, alors ça me va.
Elle cligna plusieurs fois des paupières, surprise d'elle-même. elle faisait rarement de si longs discours, pour éviter de trop parler et sauver sa peau dans la mesure du possible ou bien pour fuir tout simplement d'éventuels ennuis. Être solitaire forgeait une méfiance dont on se séparait avec difficulté.
(La vérité c'est que j'aime pas faire partie d'un clan, je préfère être solo, c'est plus marrant ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's beautiful ! [ PV Cerise ] | |
| |
| | | | It's beautiful ! [ PV Cerise ] | |
|