| folding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Folding
| Sujet: folding Jeu 10 Sep - 18:46 | |
| Nom : Folding Age : 2 ans Harde : Solitaire Rang : Euh...
Caractère (au moins 3 lignes) : FOLDING est une véritable petite boule d'estomac à pattes. Toujours occupée à bouger ses fesses, il a en quelque sorte... conservé une âme de vieux. il n'est pas très actif mais quand il le decide il peut se montrer jeune,il aime bien manger comme un peu près tout les cochon d'inde Physique (au moins 2 lignes) : folding est blanc avec deux tache noire sur les yeux comme un kamikaze avec une petite tache beige sur le nez, il a de long poils blanc avec une meche sur le coter Histoire (au moins 4 lignes) : son histoire n'est pas tres interesante il est née dans la foret fil unique,sa couleur ne passser pas inaperçu ,les autre le repoussait avec ses grand poils il etait un peu maladroit ,ilresta cacher toute son enfance dans les bois evitant tout les autres attendant sa vengeancce il grandit est devint un beau cochon d'inde,il sortie de la foret et découvra un tout nouveau monde pour lui il partie a l'aventure... PUF :spyro Code(s) prouvant votre lecture du règlement : Okii by Datsy Où avez-vous trouvé le forum? Je me le demande... Comment le trouvez-vous? sa change Des idées pour l'améliorer? des clans avec des chef ses tout se qu'il manque Autre :rien
Dernière édition par folding le Mer 16 Sep - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Cerise Admin
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Dans la forêt Amazonienne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: folding Jeu 10 Sep - 20:55 | |
| Tout d'abord, bienvenue =D Mmh. Oui, il y a un code ^^ S'il te plaît, mets une majuscule a ton pseudo, et minimise les fautes... J'attends ton histoire et il te faut aussi une signature ^^ Voualah! Mais d'ailleurs tu as raison, personne dans les Hardes... Bouhou... Bref à part ça tout est ok ^^ Quand tu auras fait ce que je te demande tu pourras jouer ^^ | |
|
| |
Folding
| Sujet: Re: folding Ven 11 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: folding Lun 14 Sep - 19:50 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!! <3 |
|
| |
Folding
| Sujet: Re: folding Lun 14 Sep - 20:09 | |
| merci | |
|
| |
Cerise Admin
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Dans la forêt Amazonienne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: folding Sam 19 Sep - 22:20 | |
| Tu as tout mais pas la sign' ^^ Quand tu l'auras tu pourras jouer Folding ^^ Steuplé, mets une majuscule à ton prénom (mode maniaque on) | |
|
| |
Abîme Chuck Boy
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: folding Sam 19 Sep - 22:22 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
Folding
| Sujet: Re: folding Dim 20 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Abîme Chuck Boy
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: folding Dim 20 Sep - 23:19 | |
| Cool ta signa | |
|
| |
Folding
| Sujet: Re: folding Lun 21 Sep - 19:33 | |
| merci je m'amuse a en faire plein sur tout les aniamux | |
|
| |
Cerise Admin
| Sujet: Re: folding Mar 22 Sep - 20:34 | |
| xD Trp mimi la signature ^^ Sega c'est plus frais que toi /SBAFF/ --' C'était le slogan des éventails Sega à la Japan expo xD Brefouille, tu peux jouer ^^ | |
|
| |
Folding
| Sujet: Re: folding Mer 23 Sep - 15:36 | |
| merci je s'aivais pas quoi mettre comme slogan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folding | |
| |
|
| |